Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARCE QUE C NOUS
PARCE QUE C NOUS
Publicité
PARCE QUE C NOUS
9 janvier 2008

TU ME MANQUES

Eh oui, encore un des ces terribles soirs où tu me manques !

J'ai pensé à toi toute la journée :à ton sourire, ton regard affectueux qui transpire l'amour.

Souvenir du jour : un repas sympa dans une crêperie conviviale. Nous avons bu du cidre dans un bol, il y avait un cheveu dans ma crêpe, les pompiers ont envahi la salle pour un repas très animé, la coupe de crément m'a achevée... Plus qu'une seule envie : dormir dans tes bras !

Et ce fut notre première nuit ! Une révelation ! Une nuit pleine de tendresse, de ardiesse ! Oui je sais, j'ai enlevé mon pantalon - toute seule - mais c'était pour faire dodo !

J'y pense très souvent tu sais. Je revis en mémoire ces instants, à nous, c'est tout ce qu'il me reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité