Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARCE QUE C NOUS
PARCE QUE C NOUS
Publicité
PARCE QUE C NOUS
8 janvier 2008

SURPRISE !

Quelle agréable surprise j'ai eu hier !

Pour mon anniversaire, le plus intrigant des kdo est arrivé par la poste - sans le nom de l'expéditeur. Juste un indice, 3 lettres. Mon coeur s'est mis à battre.

J'ai déballé avec frénésie le paquet, si tu m'avais vu, tu aurais pensé à ton fils le soir de noel !

Le choix était parfait : j'en fais ma musique de chevet et celle de mon réveil ! Je n'imaginais pas que tu te souvenais de cette date - encore moins que tu aies l'audace de mettre sous pli un présent. Les souvenirs m'ont envahi : moi chantant à tue-tête dans la voiture en direction d'Ikea - toi grimaçant - attendant patiemment que l'envie de fredonner me passe...

L'espace d'un instant, tu étais à mes côtés. Je sais que tu penses toujours à moi, que tu ne m'as pas oubliée et que j'ai compté pour toi. Tu es si sensible à ce que je ressens, tu me devines

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité